A17606BA-4539-4286-8428-A18B6C2C7027.png

MON HISTOIRE

1. CE QUI M'A RAPPROCHÉ DU MASSAGE BIEN-ÊTRE ET DE L'UNIVERS DE LA RELAXATION


Après une vie professionnelle dans le monde de l'éducation, j'ai ressenti le besoin de transmettre d'une autre façon. 

Le toucher s'est imposé à moi, notamment parce que dans nos sociétés modernes, nous avons tendance à beaucoup solliciter le mental, en accordant moins d'importance aux messages envoyés notre corps. Or celui-ci a besoin de se sentir bien pour que l’âme puisse donner sa lumière.


2. MASSER AVEC MES VALEURS:


Masser est une vraie passion et un extrême plaisir. Je ne considère pas uniquement le massage dans sa «simple» action de techniques de pétrissages, effleurages… mais comme une approche globale du corps et de l’esprit.

Masser, c’est ressentir des tensions et des souffrances, les palper, et les soulager. 

Cette mission m’habite car elle me permet d’être dans le partage, la sincérité, la confiance, l’écoute de l’autre et l’authenticité.


3. MA FORMATION


Soucieuse d’acquérir les techniques fondamentales et originelles, je me suis formée auprès de Philippe Ferrer, un formateur qui a été à la rencontre des maîtres fondateurs à Esalen school massage Californie et à WAT PÖ en Thailande. 


Par amour de transmettre et de faire perdurer les pratiques qui lui ont été enseignés, ses formations respectent des savoirs ancestraux. Des ingrédients  adaptés aux attentes de notre culture occidentale ont été intégrés aux protocoles pour vous faire vivre un moment parfait. Titré « Meilleures Mains de France » et diplômé « Massage Teacher Education», il m'a transmis son art en toute humilité. À mon tour, j'ai à coeur de vous accorder toute mon attention et de vous offrir le savoir reçu allié à mes compétences de coeur.

Pour faire le lien avec mon métier d'enseignante, il me tenait à coeur de proposer de continuer à travailler avec les enfants et leurs familles, c'est pourquoi j'ai passé ma certification d'instructive MISP. Ainsi, je peux vous proposer des ateliers en famille.


Formée également en aromathérapie, je vous proposerai si vous le souhaitez des huiles essentielles en accord avec vos besoins et vos envies.

Vous proposer un voyage sensoriel par le toucher pour vous apporter bien-être et vous emmener à la conquête de l'instant présent est ma principale préoccupation. Venez vivre les bienfaits du lâcher prise. 


4. MON PETIT PLUS:

Ne pas enchainer les massages et avoir le temps entre chaque personne reçue parce que votre moment pourra durer un peu plus que prévu et je ne veux pas être pressée par la montre. 


Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Toutes les questions seront les bienvenues.