top of page
  • laetitia079

Mon prochain roman: Quand la vie s'impose

Dernière mise à jour : 17 mars 2021


Pour mon premier livre, j’ai foncé avec candeur, sans penser aux jugements éventuels de ma légitimité. C’était une nécessité, celle d’une résurgence, d’un retour à la vie.

💗

À la suite de Sous une douce apparence, la plume a refusé d'être rangée au fond d’une boîte. Un nouveau livre est né mais je l'ai caché, honteuse qu’il ne puisse pas à être à la hauteur de la confiance des lecteurs.


Des lutins m’ont aidée en ouvrant leur coeur et en devenant des tuteurs. De leurs retours, la graine a pris le soleil, a été arrosée et a germé.

🌸

Mais avant de devenir une plante que l’on expose, elle a eu besoin de quelques soins et de bienveillance pour tenter oser la nouvelle aventure de l'édition et aujourd'hui, je peux vous annoncer la parution de mon nouvel ouvrage.


Je vous avais annoncé la date du 18 juin comme jour de sortie de mon nouveau roman "QUAND LA VIE S'IMPOSE". Je vous avais même proposé la couverture en avant première, qui en restera une car une surprise s'est invitée en cours de route. Laissez-moi vous présenter le livre et je vous en reparle juste après. Suspense!

✨✨✨



Je vous propose un voyage au cœur d’émotions diverses mêlant culpabilité, courage et espoir. À travers ce récit, je souhaite immerger le lecteur au plus profond des sentiments d’une personne au cœur de la tourmente.

C’est aussi l’occasion de traiter un sujet fort : l’impact de la vie enfantine sur la construction psychologique.


Vue de l’extérieur, Julia a tout pour être heureuse. Un métier épanouissant et bien rémunéré. Un mari amoureux comme au premier jour. Un appartement digne des plus belles pages déco d’un magazine. Une employée de maison aux petits soins. Des beaux-parents vivants à des milliers de kilomètres. Mais que cache cette vie réglée comme du papier à musique ? Suivez cette femme qui tente d’atteindre l’apaisement auquel elle aspire après un drame familial. Partez à la recherche de celle qui se cache véritablement derrière l’image de rigueur renvoyée.

Trouvera-t-elle la voie de son bien-être et du pardon ? Quels seront ces choix? Qui l’accompagnera sur le chemin de la résilience ?


”Quand la vie s’impose ” est l’histoire d’une femme au mitan de sa vie, en proie à des decisions qui semblent s’être accordées par des forces qui la dépassent.


Un récit intense et émouvant, au cœur de la recherche de la quête de soi après un drame humain, voilà ce que j'ai envie de vous proposer avec mon nouveau roman.


Alors prêt à embarquer au coeur d'UNE HISTOIRE BOULEVERSANTE ?

Pour cela, il va falloir patienter, vous comme moi, quelques mois et pour être précise jusqu'en mars 2021. Pourquoi autant de temps? Regardez la photo qui suit.





Vous pouvez tout de même retrouver un extrait dans l'article "Tu crois avoir perdu la clé".

126 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page