top of page
  • laetitia079

Tableau de visualisation ou collage intuitif

« L'esprit intuitif est un don sacré et l'esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. » - Albert Einstein

Des magazines, une paire de ciseaux, de la colle, il ne vous en faudra pas davantage pour réaliser votre collage.


Après un temps calme, quelques respirations profondes, ouvrez les revues et découpez les images et les mots qui vous plaisent, vous interpellent. Pour être dans le lâcher-prise, n'hésitez pas à mettre un fond sonore.


Une fois le découpage réalisé, il ne reste plus qu'à agencer sur une feuille ou un carton (de préférence A3) vos photos et vos mots.


On peut instaurer ce rituel à chaque nouvelle lune.




Voici l'un de mes tableaux de visualisation “L’oeuvre de ma vie réussie”, réalisé au début de cette année dans le cadre de ma formation Orientation avec l'association Co'naissances.

~~~

À tous ceux qui se sentent fatigués ou en inadéquation avec leur travail, ne serait-ce pas le moment de s'ouvrir à d'autres possibles?


À ceux qui pensent ne pas trouver leur juste place, je veux vous rassurer: elle existe. Vous saurez la trouver en acceptant de vous confronter à vos peurs, à vos envies, à vous-même...


Sur ce chemin de reconnection, de nombreuses personnes m’ont aidée, alors à mon tour, si mes quelques partages vous aident à mieux appréhender ce que vous voulez vraiment, j'en serai la plus heureuse.


Nous sommes tous constitués de la même énergie vitale et je crois aux capacités de chacun. Nous avons des croyances limitantes, il est temps de leur dire au-revoir. Si d'autres l'ont fait, pourquoi pas nous? Vivons nos rêves.

💞💞💞

J’ai compris tellement de choses sur ma personnalité depuis le burnout. Je peux dire qu’il a été salvateur et aujourd’hui, je me sens sereine.


Ma nouvelle voie professionnelle est en cours de construction. Si vous suivez mes tribulations, vous l’aurez compris, l’écriture de romans et la création d’outils tels que carnet, jeu d’oracles... auront leur place.


Mais il semblerait que je sois multipotentielle alors je me lance dans l’apprentissage de massages au côté de feelmassages parce que c’est une histoire de coïncidences, parce que j’aime faire plaisir, parce que l’envie d’offrir une bulle de bien-être m’a toujours accompagnée, parce que je suis mon intuition...

J’espère être à la hauteur des enseignements transmis et du fantastique cadeau que je reçois. Je m’entraine avec application et on verra où cette aventure me mène.


Je parle, je parle mais avez-vous déjà réalisé des collages intuitifs? Sinon peut-être une idée à creuser😉

Venez me dire si vous avez déjà tenté l'expérience et si elle s'est avérée concluante et révélatrice ou si mon article vous a donné envie d'attraper des ciseaux.


Et si vous n'avez pas lu mon article sur l'écriture intuitive, peut-être est-ce le moment de le découvrir en cliquant ici.


83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page